La présente politique de protection des données personnelles (« Politique ») a pour vocation de vous indiquer le type de données personnelles collectées et de vous informer des modalités de leur utilisation et de vos droits au regard des traitements mis en œuvre dans le cadre :
Si vous êtes amené à rendre ShiftHer destinataire d’informations concernant des personnes autres que vous-même vous garantissez avoir veillé :
Cette Politique peut être modifiée, complétée ou mise à jour afin notamment de se conformer à toutes évolutions législatives, réglementaires, jurisprudentielles ou techniques.
Responsable du traitement et destinataires de vos données personnelles
Nous vous informons que vos données personnelles font l’objet d’un traitement par l’association ShiftHer, dont le siège social est situé 6 place de la République Dominicaine, 75017 Paris.
Vos données personnelles peuvent être rendues accessibles à nos prestataires techniques (« sous-traitants » au sens de la règlementation) pour les stricts besoins de leur mission.
Certaines de vos données personnelles pourront également être transmises à des tiers pouvant les utiliser pour leurs propres besoins (par exemple mandataires pour les besoins de la gestion d’un dossier ou d’un différend (avocats, huissiers de justice…).
Données personnelles traitées et modes de collecte
Vos données personnelles sont collectées soit directement auprès de vous soit indirectement parce qu’une personne que vous connaissez nous les a communiquées.
D’autres données personnelles peuvent ensuite être collectées directement auprès de vous (par téléphone ou par email par exemple). Lorsque ces données personnelles nous sont indispensables pour vous répondre, exécuter un contrat ou pour répondre à une obligation règlementaire, nous vous le signalons lors de la collecte.
Ces données, nécessaires aux finalités décrites ci-après, sont en particulier relatives à/au(x) :
Finalités, bases légales des traitements de vos données personnelles et durée de conservation
Les conditions d’utilisation de vos données personnelles dépendent de votre situation. Elles sont synthétisées dans le tableau ci-dessous, mais toutes les finalités ne s’appliqueront pas nécessairement à votre situation.
A l’issue des durées de conservation précisées dans le tableau ci-dessous, vos données personnelles seront, si besoin, archivées pendant une durée n’excédant pas les délais de prescription légale ou les obligations d’archivage applicables ou la durée des procédures en cas de contentieux. Une fois ces délais expirés, les données seront détruites.
Finalités Base(s) légale(s) Durée d’utilisation métier
ou prises de contact votre demande 3 ans après la fin de notre relation
adhésion (exécution et suivi de nos prestations,
facturation, assistance, gestion des impayés)
facturation, gestions des impayés
(administration, journalistes, …) et à entretenir des relations avec les tiers
de bonne gestion
prises à votre demande
exercice ou défense de droits en justice) (jusqu’à l’expiration des voies de recours)
votre vie privée et de vos données
Vos droits sur vos données personnelles
Vous pouvez exercer à tout moment les différents droits prévus par la réglementation en vigueur : droit d’accès, de rectification des données erronées vous concernant, et, dans les cas et selon les limites prévues par la règlementation, d’opposition, de suppression de certaines de vos données à caractère personnel, d’en faire limiter l’usage ou de solliciter leur portabilité en vue de leur transmission à tiers, mais également de définir le sort de vos données après votre mort.
Pour exercer vos droits, il vous suffit d’écrire à l’adresse leclubshifther@shifther.fr et d’y joindre, le cas échéant, toute pièce permettant de justifier votre identité et le bien fondé de votre demande.
Il vous est rappelé que nous pouvons, conformément à la réglementation, être amenés à refuser de faire droit à certaines demandes concernant certains de ces droits (notamment le droit de suppression), pour des motifs légitimes tels que les besoins de la défense de droits en justice ou les nécessités d’une obligation légale de conservation de certaines données.
En cas de difficulté non résolue, vous pouvez saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
La présente politique de protection des données personnelles (« Politique ») a pour vocation de vous indiquer le type de données personnelles collectées et de vous informer des modalités de leur utilisation et de vos droits au regard des traitements mis en œuvre dans le cadre :
Si vous êtes amené à rendre ShiftHer Fund destinataire d’informations concernant des personnes autres que vous-même vous garantissez avoir veillé :
Cette Politique peut être modifiée, complétée ou mise à jour afin notamment de se conformer à toutes évolutions législatives, réglementaires, jurisprudentielles ou techniques.
Responsable du traitement et destinataires de vos données personnelles
Nous vous informons que vos données personnelles font l’objet d’un traitement par la société ShiftHer Fund, dont le siège social est situé 6 place de la République Dominicaine, 75017 Paris.
Vos données personnelles peuvent être rendues accessibles à nos prestataires techniques (« sous-traitants » au sens de la règlementation) pour les stricts besoins de leur mission.
Certaines de vos données personnelles pourront également être transmises à des tiers pouvant les utiliser pour leurs propres besoins (par exemple mandataires pour les besoins de la gestion d’un dossier ou d’un différend (avocats, huissiers de justice…).
Données personnelles traitées et modes de collecte
Vos données personnelles sont collectées soit directement auprès de vous soit indirectement parce qu’une personne que vous connaissez nous les a communiquées.
D’autres données personnelles peuvent ensuite être collectées directement auprès de vous (par téléphone ou par email par exemple). Lorsque ces données personnelles nous sont indispensables pour vous répondre, exécuter un contrat ou pour répondre à une obligation règlementaire, nous vous le signalons lors de la collecte.
Ces données, nécessaires aux finalités décrites ci-après, sont en particulier relatives à/au(x) :
Finalités, bases légales des traitements de vos données personnelles et durée de conservation
Les conditions d’utilisation de vos données personnelles dépendent de votre situation. Elles sont synthétisées dans le tableau ci-dessous, mais toutes les finalités ne s’appliqueront pas nécessairement à votre situation.
A l’issue des durées de conservation précisées dans le tableau ci-dessous, vos données personnelles seront, si besoin, archivées pendant une durée n’excédant pas les délais de prescription légale ou les obligations d’archivage applicables ou la durée des procédures en cas de contentieux. Une fois ces délais expirés, les données seront détruites.
Finalités Base(s) légale(s) Durée d’utilisation métier
ou prises de contact votre demande 3 ans après la fin de notre relation
prestations, facturation, assistance, gestion des impayés)
facturation, gestions des impayés
(administration, journalistes, …) et à entretenir des relations avec les tiers
de bonne gestion
exercice ou défense de droits en justice) (jusqu’à l’expiration des voies de recours)
votre vie privée et de vos données
Vos droits sur vos données personnelles
Vous pouvez exercer à tout moment les différents droits prévus par la réglementation en vigueur : droit d’accès, de rectification des données erronées vous concernant, et, dans les cas et selon les limites prévues par la règlementation, d’opposition, de suppression de certaines de vos données à caractère personnel, d’en faire limiter l’usage ou de solliciter leur portabilité en vue de leur transmission à tiers, mais également de définir le sort de vos données après votre mort.
Pour exercer vos droits, il vous suffit d’écrire à l’adresse leclubshifther@shifther.fr et d’y joindre, le cas échéant, toute pièce permettant de justifier votre identité et le bien fondé de votre demande.
Il vous est rappelé que nous pouvons, conformément à la réglementation, être amenés à refuser de faire droit à certaines demandes concernant certains de ces droits (notamment le droit de suppression), pour des motifs légitimes tels que les besoins de la défense de droits en justice ou les nécessités d’une obligation légale de conservation de certaines données.
En cas de difficulté non résolue, vous pouvez saisir la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
Copyright ©. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.